Forum de maxou
Administrateurs : maxou

Forum de maxou  les salles de cours  la divination 

1cours

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
hermione
je suis fan d'harryet hermione!!
Membre
170 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:26:30   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

je vais commencer mon cour par une petite experience dont vous devrais realiser:mété de l'eau dans une tasse avec un feuille de thé et dite moi ce ke vou voyez !si vous voyé un cheval, votre vie sera pleine de bohneur ,si vous voyez un dauphin,votre vie sera comme vous voulez,si vous voyez un chat,otre vie sera moche,si vou voyez un chien votre vie ne va pas etre heureuse

ps:CE N'EST PAS UN DEVOIR C'EST POUR LE COUR MAIS FAITE LE SVP!
maxou
directrice
Administrateur
maxou
501 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:27:31   Voir le profil de maxou (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlart.site.voila.fr   Envoyer un message privé à maxou   

très bien, mé ... SAUTE DES LIGNES !

--------------------
la directrice, maxou !
hermione
Membre
170 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:45:36   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

d'accord!
cheval8
élève de gryfondor
Membre
459 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:29:09   Voir le profil de cheval8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval8   

ben moi je vois un cheval naturelement!lol(c mon animal préféré je le voi par tt!lol)
bye
koko
hermione
Membre
170 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 17:26:20   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

merci a cheval 8 ce n'est pas un devoir mais elle prend l'attention de le faire si d'ici 2jours personnes d'autre ne le fait je t'accorde des points pour le respect de mon cours! continue!
cheval8
élève de gryfondor
Membre
459 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:38:59   Voir le profil de cheval8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval8   

cool!:lol
hermione
Membre
170 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:33:40   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

allez continue!si tu veux comme tu es a l'avance je peux te donner en pour reviser le devoir qui sera coter!mais sa c'est quand tout le monde aura fini ok?
cheval8
élève de gryfondor
Membre
459 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:03:01   Voir le profil de cheval8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval8   

ok si tu ve!
merci encore
bye
koko
Haut de pagePages : 1  

Forum de maxou  les salles de cours  la divination  1coursNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum