Forum de maxou
Administrateurs : maxou

Forum de maxou  les salles de cours  la magie noire 

1cours!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
hermione
je suis fan d'harryet hermione!!
Membre
170 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:10:35   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

qui peux pas ses mots me dire ce que c'est la magie noir ATTENTION vous pas me dire je ne sais pas meme siil dfaut inventer celui qui ne me le fait pas je vus garaniti sque je le lol
Zelnie
Professeur,directrice des Serdaigle
Membre
Zelnie
303 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:19:06   Voir le profil de Zelnie (Offline)   Répondre à ce message   http://viedebebe.forumactif.com/i   Envoyer un message privé à Zelnie   

Alors, moi je vais t'expliker, si tu veux, la vraie magie noire, kan les éleves oron fini de répondre

Mme Rose

--------------------
Les violettes sont bleues
Les Roses sont rouges
Tout comme moi
parvati patil
élève de serpentard
Membre
84 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:15:25   Voir le profil de parvati patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parvati patil   

moi, je pense ke c des movai sorts !
hermione1995
éleve de gryfondor
Membre
138 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 12:24:27   Voir le profil de hermione1995 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione1995   

c est des sort mauvais que celui-dont-ont-ne-dois-pas-dire-le-nom utilise
miss313
Elève de Serdaigle.
Membre
miss313
253 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:06:39   Voir le profil de miss313 (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlart.site.voila.fr   Envoyer un message privé à miss313   

moi, je pense que c'est sorts que l'on ne doit pas dire, donc c'est des sorts mauvais!

--------------------
Anissa, élève de Serdaigle et j'en suis fière.Yes!
J'adore ce site, il y a des nouvautés tout les jours! (on dirait, lol!)
ViVe le RaP! Le RnB, le RaggA....YeS!!!!!!!
hermione
Membre
170 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:02:59   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

merci a tous!zelnie va si!
miss313
Elève de Serdaigle.
Membre
miss313
253 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:59:40   Voir le profil de miss313 (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlart.site.voila.fr   Envoyer un message privé à miss313   

de r1,lol! va sy Zelnie, dit la vrair magie, noire comme tu le di! lol!

--------------------
hermione
Membre
170 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:23:08   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

oui!
cheval8
élève de gryfondor
Membre
459 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:22:14   Voir le profil de cheval8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval8   

et attendez g pas fait le mien!lol
je pense comme tout les autres que la magie noir est une magie ke selon moi personne ne devrait utiliser car elle est très dangereuse!
bye
koko
hermione
Membre
170 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 14:25:43   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

ok!zelnie va si mnt
miss313
Elève de Serdaigle.
Membre
miss313
253 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:46:25   Voir le profil de miss313 (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlart.site.voila.fr   Envoyer un message privé à miss313   

ouè, vas-y!lol!Allez Zelnie, Allez Zelnie, Allez, Allez Zelnie .....

--------------------
Zelnie
Membre
Zelnie
303 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 08:58:07   Voir le profil de Zelnie (Offline)   Répondre à ce message   http://viedebebe.forumactif.com/i   Envoyer un message privé à Zelnie   

D'accord !!

Alors la Magie Noire :
La Magie Noire, c'est un assemblage de sorts et de potions du côté du Mal. La Magie Noire, ce n'est pas que jeter des mauvais Sorts, mais c'est carrément un groupe de forces du Mal

La Magie Blanche, c'est la Magie de tout les jours, la magie des pensées, des amours

Quand on utilise la Magie Noire, on est du côté du Mal, alors que jeter un mauvais sort, ce n'est pas utiliser forcément la Magie Noire.

Une personne du côté du Mal réussira doublement ses sorts du mal (la magie noire) et ne réussira presque pas les sorts normaux

Le Contraire pour une personne du Bien, ou les sorts normaux sont appelés : la Magie Blanche

J'espere que sa vous suffira

Rose

--------------------
Les Roses sont rouges
Tout comme moi
miss313
Elève de Serdaigle.
Membre
miss313
253 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 11:56:42   Voir le profil de miss313 (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlart.site.voila.fr   Envoyer un message privé à miss313   

OK! meRCii!!

--------------------
cheval8
élève de gryfondor
Membre
459 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 12:24:21   Voir le profil de cheval8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval8   

lo
hermione
Membre
170 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:04:45   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

bie zelnie!!
Zelnie
Membre
Zelnie
303 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 21:07:29   Voir le profil de Zelnie (Offline)   Répondre à ce message   http://viedebebe.forumactif.com/i   Envoyer un message privé à Zelnie   

drien !!!!!

Rose

--------------------
Les Roses sont rouges
Tout comme moi
hermione
Membre
170 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:33:38   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

tu es uner chamionne
Zelnie
Membre
Zelnie
303 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 21:12:42   Voir le profil de Zelnie (Offline)   Répondre à ce message   http://viedebebe.forumactif.com/i   Envoyer un message privé à Zelnie   

ooooooo c tro dit

Rose

--------------------
Les Roses sont rouges
Tout comme moi
cheval8
élève de gryfondor
Membre
459 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 21:13:21   Voir le profil de cheval8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval8   

lol
miss313
Elève de Serdaigle.
Membre
miss313
253 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 21:43:11   Voir le profil de miss313 (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlart.site.voila.fr   Envoyer un message privé à miss313   

lool!!!!!

--------------------
hermione
Membre
170 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 14:02:36   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

bon!alors vous étes prés a faire de la magie noir?
parvati patil
élève de serpentard
Membre
84 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 15:10:29   Voir le profil de parvati patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parvati patil   

ouiiiii ouiiiiiii ouiiiiiiiiiii
cheval8
élève de gryfondor
Membre
459 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 16:32:32   Voir le profil de cheval8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval8   

nan
hermione
Membre
170 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:00:03   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

pk?
cheval8
élève de gryfondor
Membre
459 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 22:29:39   Voir le profil de cheval8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval8   

passeke je déteste sa!
bye
koko
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de maxou  les salles de cours  la magie noire  1cours!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.