Forum de maxou
Administrateurs : maxou

Forum de maxou  les salles de cours  étude des moldus 

3cours

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
hermione
je suis fan d'harryet hermione!!
Membre
170 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 13:23:06   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

etes vous pres pous un4cours?
miss313
Elève de Serdaigle.
Membre
miss313
253 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:05:57   Voir le profil de miss313 (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlart.site.voila.fr   Envoyer un message privé à miss313   

Oui! lol!

--------------------
Anissa, élève de Serdaigle et j'en suis fière.Yes!
J'adore ce site, il y a des nouvautés tout les jours! (on dirait, lol!)
ViVe le RaP! Le RnB, le RaggA....YeS!!!!!!!
hermione
Membre
170 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 18:04:27   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

ok!!il y a que ti donc on va attendre
kiara
viva the roi lion !
Membre
kiara
46 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 18:44:31   Voir le profil de kiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiara   

moi je voi...
o !
un bébé !
é...
le générike de la série 24 h chrono !!
pourkoi je sui la seule à voir d objets ?
hermione
Membre
170 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:01:54   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

bébé cela veut dire qUE TU aimes sa!le générike de la série 24 h chrono !! trop dimagination!!
kiara
viva the roi lion !
Membre
kiara
46 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:02:58   Voir le profil de kiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiara   

c ta dire ??
cheval8
élève de gryfondor
Membre
459 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:44:00   Voir le profil de cheval8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval8   

et moi pour le cheval?
bye
koko
hermione
Membre
170 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:09:36   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

cheval8a la page je te l'es di et kiara:cela veu dire que tu es une fille avec beuacoup dimagination!
kiara
viva the roi lion !
Membre
kiara
46 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:15:01   Voir le profil de kiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiara   

koool !
merciii !
hermione
Membre
170 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:03:03   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

de rien!tu es prete pou le4cour
parvati patil
élève de serpentard
Membre
84 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:38:57   Voir le profil de parvati patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parvati patil   

oui, moi !
hermione
Membre
170 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:03:06   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

ok!
Zelnie
Professeur,directrice des Serdaigle
Membre
Zelnie
303 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:03:18   Voir le profil de Zelnie (Offline)   Répondre à ce message   http://viedebebe.forumactif.com/i   Envoyer un message privé à Zelnie   

et c pa juste !!!!!!!!!!! mrd

Mme Rose

--------------------
Les violettes sont bleues
Les Roses sont rouges
Tout comme moi
Zelnie
Professeur,directrice des Serdaigle
Membre
Zelnie
303 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:05:23   Voir le profil de Zelnie (Offline)   Répondre à ce message   http://viedebebe.forumactif.com/i   Envoyer un message privé à Zelnie   

enfin pour les pts de cheval8, de veu dire

Tien, pour mamuser, je V essayé !!!!!!!

JE vois :
1/ Une baguette magique ????????
2/ Un livre de punitions

Euh.......... Sa veu dire ????

Je ne suis pas prof de divination mrd

Mme Rose

--------------------
Les violettes sont bleues
Les Roses sont rouges
Tout comme moi
hermione
Membre
170 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:58:29   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

cela veut dire que tu es un prof genial mais parfois severe
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum de maxou  les salles de cours  étude des moldus  3coursNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum