Forum de maxou
Administrateurs : maxou

Forum de maxou  les salles de cours  étude des moldus 

4cours!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
hermione
je suis fan d'harryet hermione!!
Membre
170 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:03:53   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

prenez un moldu:

mettez votre baguette sur son nez,

dites moi 1)sa reaction

2)ce que vous avez vu apparaitre!!

ATTENTION CE NE DOIT ETRE QUE UN PAYS!!!!
parvati patil
élève de serpentard
Membre
84 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 19:44:35   Voir le profil de parvati patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parvati patil   

oulaaaaaaaaa, attention, il s'enfuie en courrant ! il a l'air d'avoir peur !
j'ai vu apparaitre un cheval galopant dans un pré !
cheval8
élève de gryfondor
Membre
459 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 22:25:48   Voir le profil de cheval8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval8   

un pays?
il a sursoté
et moi aussi j'ai vu un cheval!
bye
koko
hermione
Membre
170 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 19:49:36   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

cheval8:sa reaction:cela veut dire que tellement tu es une magicienne splendide il a u peur que tu lui jete un mauvais sort!!et un cheval,c'est normal que tu es pas u un pays car si tu aurais u un pays cela voulais dire que tu n'aimais pas la sorcellerie!
hermione
Membre
170 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 19:50:34   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

parvati patil:c'est la meme chose que cheval8
cheval8
élève de gryfondor
Membre
459 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 20:09:49   Voir le profil de cheval8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval8   

a ok lol
bye
koko
je rappelle qu'il n'y a pas de cours pendant les vachances!
hermione
Membre
170 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 21:36:39   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

ok!
hermione1995
éleve de gryfondor
Membre
138 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:25:49   Voir le profil de hermione1995 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione1995   

j ai vu appraitre un chien
hermione
Membre
170 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 16:51:26   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

c la meme chose que es autre mais la reacton?
Kokeline
Elève de Serdaigle
Membre
18 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 19:25:53   Voir le profil de Kokeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kokeline   

1) Le moldu pousse un cri et me ris au nez, mais d'un rire jaune

2) Je vois apparaître un ruban jaune avec des points bleus

Est ce que c'est normal ?

Koko la Kokeline
hermione
Membre
170 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 19:39:02   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

pour le numero1)il a eu peur de toi car il savait que tu etaits connue pour le rire c'est que ce moldu etait fou car rire dune sorciere splendide va lui faire trés mal

2)regarde un peu au dessus c'est la meme chose
parvati patil
élève de serpentard
Membre
84 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:10:02   Voir le profil de parvati patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parvati patil   

oki pour tout a l'eur !
Haut de pagePages : 1  

Forum de maxou  les salles de cours  étude des moldus  4cours!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum