|
maxou | directrice | Administrateur |  | 501 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 11:57:31
| LA SUËNO PLUMA Apparence : La plante, aussi bizarre que ça puisse paraître, est de couleur rouge. En effet, la plante possède plusieurs petites fleurs blanches qui ont plusieurs propriété curative mais ce n’est pas ce qui nous intéresse pour l’instant. De plus la Suëno Pluma possède de petites feuilles rouges tout comme la base de la plante. Maintenant question taille la plante bas tout un record car c’est une des plus petites plantes qui existe dans ce monde. En effet elle peut mesurer entre 5 centimètres et 15 centimètres qui est très rare. Milieu de Vie Comme son nom le laisse deviner la Suëno Pluma vient de la région du Mexique plus précisément aux bordures des États-Unis et du Mexique. Elle vit de préférence près des sources d’eaux chaudes et dans les boisées. C’est une plante très fragile qui supporte mal les changements de température radicale. Sinon certain type de Suëno Pluma se retrouve en Afrique mais seulement dans de très rare cas. Propriété La Suëno Pluma, comme indiquer ci-dessus, possède plusieur propriété curative mais ce qui nous intéresse par-dessus tout est sa capacité à combattre la gravité. En effet, bien préparer la plante nous permet d’être aussi léger que sur la lune pour une période dépendant de la quantité ingurgitée. Nous utilisons cette plante dans la fabrication de certains balais et autres objets magiques. Conclusion Donc la Suëno Pluma est une plante qui va réaliser la plupart des rêves de tout le Monde! Flotter dans l’air! C’est très apaisant vous savez! Mais, pour pouvoir le faire, il faut faire une potion à base de la Suëno Pluma! Et nous ne vous donnerons pas la potion! Désolé, mais nous ne voulons pas d’incident, et voir tous nos élèves, flotter dans l’air! et voila !
-------------------- la directrice, maxou ! |
|
cheval8 | élève de gryfondor | Membre | 459 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 12:05:58
| ce serais bien! mais pourquoi vous ne nous donnerez pas de potions juste pour essayer? bye koko |
|
kiara | viva the roi lion ! | Membre |  | 46 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 18:42:14
| les devoirs son dan la rubrike devoir ?? |
|
| Posté le 12-12-2004 à 20:33:53
| oui ! bon, d'accord je fer
|
| Posté le 12-12-2004 à 20:35:07
| eskusé moi le mess a couper ! bon, je disé ke oui, les devoirs sont dans la rubrike devoir et d'accord, je ferais un cour pratique !
|
cheval8 | élève de gryfondor | Membre | 459 messages postés |
| Posté le 13-12-2004 à 20:16:44
| cool!lol bye koko |
|
Zelnie | Professeur,directrice des Serdaigle | Membre |  | 303 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 18:00:55
| Moi je peux vous fournir la potion !!!!!!!!!!!!!! Je suis la prfo de potions Mme Rose
-------------------- Les violettes sont bleues Les Roses sont rouges Tout comme moi |
|
| Posté le 14-12-2004 à 18:27:02
| mé, ki ta di ke tu pourrai être prof de potion ?
|
Zelnie | Professeur,directrice des Serdaigle | Membre |  | 303 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 18:28:33
| Non, DSL Mais ac hermione et moi on s'est réparti les autres matières Pour ke les éleves aient toutes lé matières Kan dotre profs arriveron on leur cèdera les places (sauf nos matière définitives) Mme Rose
-------------------- Les violettes sont bleues Les Roses sont rouges Tout comme moi |
|
| Posté le 14-12-2004 à 18:30:59
| oki ! mé, la prochaine fois vous me demandez !
|
| Posté le 14-12-2004 à 18:33:38
| D'accord (mais y aura t il un eprochaine fois..) MAXOU !!! miss313 n'a pas fait sa retenue en entier !!!!!!!! Mme Rose PS : je propose de mettre en suspent sa retenue cra c'est un élève exemplaire
|
miss313 | Elève de Serdaigle. | Membre |  | 253 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 18:48:30
| Alors, lol! ? S V P?!!
-------------------- Anissa, élève de Serdaigle et j'en suis fière.Yes! J'adore ce site, il y a des nouvautés tout les jours! (on dirait, lol!) ViVe le RaP! Le RnB, le RaggA....YeS!!!!!!! |
|
| Posté le 14-12-2004 à 18:53:11
| oki, oki !
|
miss313 | Elève de Serdaigle. | Membre |  | 253 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 18:54:41
| Merci, merci, merci, merci, merci.....................................................................................................................................................................................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci...., lol! merci bcp!
-------------------- Anissa, élève de Serdaigle et j'en suis fière.Yes! J'adore ce site, il y a des nouvautés tout les jours! (on dirait, lol!) ViVe le RaP! Le RnB, le RaggA....YeS!!!!!!! |
|
Kokeline | Elève de Serdaigle | Membre | 18 messages postés |
| Posté le 15-12-2004 à 14:19:37
| Kes ki se apss ??????????? moi je sui nouvel snif Koko la Kokeline |
|
| Posté le 15-12-2004 à 20:14:26
| rien ! suis juste les cours et tu ne sera pa perdu !
|
|