Forum de maxou
Administrateurs : maxou

Forum de maxou  les salles de cours  défence contre les forces du mal 

les époventards

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
parvati patil
élève de serpentard
Membre
84 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 17:35:07   Voir le profil de parvati patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parvati patil   

bon, pour l'instant je ne vais pas vous faire de cour mais je vous demande la question suivante:

quesqu'un épouventard ?

je veut au moins 5 lignes la dessus ! a me rendre avant samedi prochain ! si vous en faite pas le devoir ce sera 10 points en moin !
parvati patil
élève de serpentard
Membre
84 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 17:40:30   Voir le profil de parvati patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parvati patil   

mééé c pa moi ki a écrit ça ! ya un bug !
maxou
directrice
Administrateur
maxou
501 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 17:41:31   Voir le profil de maxou (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlart.site.voila.fr   Envoyer un message privé à maxou   

mais c moi ki é écri ça ! pk ia écrit ke c paravti patil ?

en tout cas, je rajoute ke c a me rendre en mess privé !

--------------------
la directrice, maxou !
parvati patil
élève de serpentard
Membre
84 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 17:43:55   Voir le profil de parvati patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parvati patil   

oki
cheval8
élève de gryfondor
Membre
459 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:54:33   Voir le profil de cheval8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheval8   

lol
kiara
viva the roi lion !
Membre
kiara
46 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:01:18   Voir le profil de kiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiara   

c le dernié cours ke vou a v fé ??
je sui nouvel doije le fèr ?
maxou
directrice
Administrateur
maxou
501 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:43:43   Voir le profil de maxou (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlart.site.voila.fr   Envoyer un message privé à maxou   

oui, fé le !

--------------------
la directrice, maxou !
kiara
viva the roi lion !
Membre
kiara
46 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:25:44   Voir le profil de kiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiara   

okii !
alor je le fé !
lé dev. on lé ren ou ?? ici ?
kiara
viva the roi lion !
Membre
kiara
46 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:28:18   Voir le profil de kiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiara   

a !
pardon ja v pa vu ke c t en privé !
désolé !
oublié ma kestion !
Haut de pagePages : 1  

Forum de maxou  les salles de cours  défence contre les forces du mal  les époventardsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.