|
hermione1995 | éleve de gryfondor | Membre | 138 messages postés |
| Posté le 15-12-2004 à 14:16:15
| bonjour , vous avez un rendez vous avec vos amis ou amies vous voulez réserver une table: il faut me donner: combien il y aura de personnes ? quand voulez vous une table? a quel heure ? serez vous accompagnez d animaux ? combien d animaux. et voila je vous direz oui ou non. |
|
miss313 | Elève de Serdaigle. | Membre |  | 253 messages postés |
| Posté le 15-12-2004 à 17:02:42
| ok, lol! sa a l'air, cool! lol! peut etre que je viendrai, (g b1 di peut etre, lol!) nan, mé je viendrai c sur! lol!
-------------------- Anissa, élève de Serdaigle et j'en suis fière.Yes! J'adore ce site, il y a des nouvautés tout les jours! (on dirait, lol!) ViVe le RaP! Le RnB, le RaggA....YeS!!!!!!! |
|
miss313 | Elève de Serdaigle. | Membre |  | 253 messages postés |
| Posté le 18-12-2004 à 21:06:37
| combien il y aura de personnes ? moi,toute seule! quand voulez vous une table? lundi! a quel heure ? vers 2 heures! serez vous accompagnez d animaux ? oui! combien d animaux. 3 animaux : un chien noir, une licorne et un chat merci d'avance!
-------------------- Anissa, élève de Serdaigle et j'en suis fière.Yes! J'adore ce site, il y a des nouvautés tout les jours! (on dirait, lol!) ViVe le RaP! Le RnB, le RaggA....YeS!!!!!!! |
|
hermione1995 | éleve de gryfondor | Membre | 138 messages postés |
| Posté le 21-12-2004 à 15:55:48
| ok je t ai réserver 1 table. |
|
|